dimanche 6 janvier 2008

Rapatriement sanitaire

Ouf, les voyages, ce n’est probablement plus de mon âge : est-ce le climat tropical humide qui a fait travailler mon bois ? Quoi qu’il en soit, alors que je n’ai pas connu de chocs notoires ces derniers temps (le programme de Fred ces derniers jours en Indonésie, c’était plutôt lecture et sieste), Fred m’a retrouvé un matin amputé d’un bras, d’une oreille, un œil en moins et ma deuxième jambe au bord de la rupture…

Me voilà aujourd’hui avec outre ma nouvelle jambe, un bras et une oreille en or, et un œil en papier mâché… Une inspection-auscultation attentive a prouvé que, tout comme ma jambe encore originelle, ma seconde oreille ne tenait plus qu’à un fil, et mon bras montrait de sérieux signes de faiblesse.

Où cela va-t-il s’arrêter ?

Et bien, ici, à Sydney, Australie - c’est la fin du voyage pour moi : pour des raisons évidentes de santé, je suis rapatriée en France, dans une jolie petite boîte (pas en sapin !!). Je resterai en cure au bon air de Haute Saone jusqu’au retour de Fred et Joe ; ils ont le cœur déchiré et m’ont promis de continuer à faire plein de photos, même sans moi, pour en faire profiter le plus grand nombre.

Voilà, mon blog aussi s’arrêtera là… mais je continue à penser à vous !

Aucun commentaire: